Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contrairement à ce qu'on tente de nous faire croire, la culture n'est pas la chose au monde la mieux partagée...
Contrairement à ce qu'on tente de nous faire croire, la culture n'est pas la chose au monde la mieux partagée...
Publicité
6 août 2006

On reprend depuis le début...

"-Non, ceci ne sera pas le journal anti intime de ma vie trépidante et passionante.
Non je ne mettrais pas de roman photos de "supertrotopdélire" de samedi dernier au bowling avec
jipé et jeanfi.

-Mais alors c'est quoi?!

-Je vais tout t'expliquer: Je suis pas le fils de Victor hugo, je vais donc pas essayer de me la jouer grand
ecrivain. Je sais pas dessiner. Je sais à la rigueur prendre des photos et je veux pas exposer ma vie.
Ce sera donc... une bouteille à la mer.

-Une kouah?!

-Une bouteille à la mer: un espèce de machin que je vais remplir des choses que j'aime, de recettes de cuisine ou encore de paroles de chanson. Je sais pas encore trop à quoi ca va ressembler mais ca sera la, ca flottera tranquillement sur la toile cybernétique, accesible à qui voudra y prêter attention...

-Ah."

Pour la petite info je m'appelle B(+-*é"è)n , j'ai 18 ans, je suis à montpellier pour le moment, je ne sais encore ou le vent me portera l'an prochain,
je le laisse faire. Allez hop, premier message, première bouteille!

A bon lecteur........................

Ceci etait le premier article de mon blog originel sur le site d'une radio... (oui tout le monde sait qui!). Petit à petit je vais tout ramener ici. Ceci est donc le pricipe de fonctionnement de mon blog quand toutefois je décide de le faire fonctionner...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super cet article mon benou! j'adoreuh!!! ^____^
Publicité